Conseiller clientèle financement immobilier en alternance

Crédit Foncier

Conseiller clientèle financement immobilier
Crédit Foncier


 

Vous avez envie d’apprendre un métier qui allie techniques de vente et expertise en financement immobilier au sein d’un marché évolutif et concurrentiel ?
Le CREDIT FONCIER, 2.500 salariés, leader spécialisé dans le financement de projets immobiliers, filiale du groupe BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne), recrute un Conseiller de clientèle (H/F) en contrat d’alternance de 12 mois au sein de ses agences de Paris IDF.

 

Les atouts du Crédit Foncier
Le Crédit Foncier se distingue par une offre compétitive englobant une large gamme de produits et services financiers, pour une clientèle de particuliers en accession ou investissement locatif.
Interlocuteur clef auprès de ses clients et de ses apporteurs, vous assurez un conseil de proximité, dans le respect des normes de risques tout en garantissant un suivi de qualité.
Son Réseau Commercial National compte 250 points de vente répartis sur tout le territoire national en 5 Directions Régionales.

 

Vos missions :
Vous serez formé(e) et accompagné(e) par des équipes de professionnels du prêt. Dans un premier temps, au montage et à l’analyse des dossiers de financements, via les outils et applicatifs. Puis, en binôme avec un conseiller de clientèle, vous développez une approche directe des clients afin de vendre des solutions personnalisées. Enfin, en fonction de votre progression et de votre tempérament, un portefeuille d’apporteurs d’affaires et des missions de prospections pourront vous êtes confiées.

 

Vos acquis à terme
Votre formation et expérience au sein des agences du Crédit Foncier, vous permettront de développer une véritable expertise dans les domaines financiers, juridiques et fiscaux ainsi qu’une expérience concrète dans la relation client, compétences indispensables au poste de technico-commercial, votre formation sera complétée par des compétences en analyse des risques propres à ce secteur d’activité.

 

Profil
Débutant(e) des études supérieures en bac+ 3, 4 ou 5 pour une durée de 12 mois, en filière Banque/Finance/Gestion patrimoniale ou Commerce/vente, vous souhaitez intégrer un métier à la fois commercial et financier, combinant des relations B to B et B to C. Votre tempérament commercial, votre sens du service, votre l’écoute, votre aisance relationnelle et votre ténacité sont des qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous possédez des capacités à argumenter, négocier et persuader.
Votre esprit d’équipe et votre investissement en poste, vous permettront de vous intégrer facilement au sein d’une équipe à taille humaine.

 
Après réception des candidatures, dans le cadre de la démarche d’innovation digitale, le processus de recrutement se poursuit avec un entretien vidéo différé. Si votre CV est sélectionné, vous y serez convié par email./
 
Pour postuler, merci de vous connecter sur http://creditfoncier.com/recrutement-et-offres-demploi


  • A+
  • A-