Taxe d'apprentissage 2021

Choisissez Stephenson Formation !

Favorisez l’insertion des jeunes par l’alternance, grâce à votre Taxe d’Apprentissage, en soutenant Stephenson Formation, un OFA (CFA) engagé, innovant et certifié !

Vous participez ainsi à l’amélioration de l’accueil et de l’enseignement des apprenants, dans le déploiement de notre pédagogie 4D : Digital, Développement durable, Développement de soi, Différencié.

TAXE D’APPRENTISSAGE

2021

 

Du fait de la loi « Avenir professionnel », depuis le 01 Janvier 2020, les possibilités de versement et d’orientation de votre Taxe d’Apprentissage ont été modifiées.

 

Selon ces nouvelles dispositions, votre Taxe d’Apprentissage 2021 sera à régler comme suit :

 

  • 87% du montant total avant le 01 mars 2021 directement à votre OPCO

 

  • 13% restant, avant le 01 Juin 2021 directement aux OFA (CFA) et autres établissements éligibles 

 

Seule cette fraction de 13% est orientable selon votre choix, vers les établissements éligibles et les OFA tels que Stephenson Formation, sous forme de versement en nature ou de dotation matérielle.

 

 

De manière simple, il vous suffit de déterminer le montant de cette fraction de 13%, de consulter ci-dessous la liste des produits éligibles à votre dotation, puis de réserver le(s) produit(s), en fonction de votre montant alloué.

 

Dès validation de votre achat et de la livraison dans nos locaux , nous vous adressons votre reçu libératoire, qui sera à transmettre directement à votre OPCO, clôturant ainsi vos obligations fiscales liées à la Taxe d’Apprentissage 2021.

 

Vos contacts privilégiés sur ce sujet, Jennifer JINKINS et Sandrine DEMEILLIERS, restent à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans cette démarche.

 

 

 

Découvrez notre catalogue

 

de besoins pédagogiques !

  • A+
  • A-