Espace entreprises

Vous souhaitez savoir pourquoi vous devez verser votre taxe d’apprentissage au CFA Stephenson ?

 

 

Situé au cœur de Paris, le CFA Stephenson propose depuis de nombreuses années des formations en alternance allant du CAP au Master dans les domaines du tourisme, de l’Hôtellerie, de la Banque, du Commerce et de la Vente. La taxe d’apprentissage que vous devez nous reverser lorsque vous choisissez de recruter un apprenti vous permet de contribuer à sa formation chez nous puisqu’il participe à la réussite de votre société une grande partie de l’année. Calculée selon le pourcentage de masse salariale, la taxe d’apprentissage est un excellent moyen de promouvoir les formations en alternance avec le CFA Stephenson.

Pourquoi verser cette taxe d’apprentissage au CFA Stephenson ? Le CFA a créé le Département Relations Entreprises. Ce Département est destiné à suivre les apprentis avant, pendant et après leur formation lors de la préparation de leur CAP CommerceBAC Pro CommerceBTS MUC, licence pro commerce

Verser cette taxe d’apprentissage permet de soutenir la vie pédagogique de l’établissement afin de proposer aux jeunes des solutions de qualité pour leur épanouissement dans leurs projets professionnels : l’ouverture de nouvelles formations, la mise aux normes des bâtiments pour les personnes en situation de handicap, l’adaptation de l’univers numérique de travail des apprentis…

La taxe d’apprentissage sert au financement de la formation. Elle représente le principal financement du CFA. Elle est essentielle au bon fonctionnement du CFA et c’est le seul impôt pour lequel vous pouvez choisir le destinataire. Vous désirez en apprendre davantage sur la taxe d’apprentissage, le financement, son objectif… ? N’hésitez pas à nous contacter. Le CFA Stephenson met tout en œuvre pour entretenir une relation privilégiée avec ses entreprises partenaires, proposer une formation en alternance à Paris de qualité afin que les jeunes apprentis puissent s’épanouir dans leur futur projet professionnel est son objectif principal.

 

Verser sa taxe d’apprentissage

  • A+
  • A-