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Professionnaliser vos équipes avec la formation !

 

Vos enjeux

  • Accroître l’employabilité, les compétences de votre capital humain
  • Développer l’engagement

 

Notre approche

Dans un monde aux évolutions multiples, les compétences, hard et soft, sont au cœur des exigences professionnelles de demain pour que les organisations soient performantes et pérennes.

 

Votre entreprise le sait, Stephenson Formation le fait. Autrement.

En plaçant chaque projet de formation sous le signe du développement des compétences tout au long de la vie, du partage, de la bienveillance, de l’exigence et du plaisir.

Architecte des compétences avec des parcours pédagogiques personnalisés, certifiants ou professionnalisant, multimodaux, nous relevons ce défi chaque jour. Avec passion.

Pour vous, c’est l’assurance d’une qualité de prestation et d’intervention selon vos objectifs !

En plaçant chaque projet de mobilisation des équipes et de développement de l’appétence dans un état d’esprit de stimulation et de motivation, d’appartenance, d’engagement et d’identification à la culture et aux valeurs de l’entreprise.

Co-constructeur et facilitateur de team building, de séminaire d’appropriation de la culture d’entreprise. Avec enthousiasme.

Pour vous, c’est (re)donner du sens, fédérer, (re)mobiliser pour la fidélisation et le renforcement du sentiment d’appartenance à une équipe, à votre entreprise.

L’offre certifiante par secteur

Une offre non exhaustive puisque les compétences managériales et commerciales transverses s’appliquent à de nombreux secteurs que nous appréhendons à chaque besoin exprimé.

Stephenson Formation interagit dans un écosystème qui favorise une réponse personnalisée, programme disponible sur demande.

Modalités de formation en intra, sur mesure, ou en interentreprises selon fréquence (nous consulter).

L’offre de formation professionnalisante

Stephenson Formation propose des formations aux durées courtes parmi une offre non exhaustive.

Modalités de formation en intra, sur mesure, ou en interentreprises selon fréquence (nous consulter).

L’offre management

  • Fondamentaux du management
  • Management transversal
  • Management commercial
  • Management de projet
  • Management à distance
  • Management du changement
  • Leadership
  • Innovation
  • Intrapreneuriat
  • Intelligence émotionnelle

 

Dispositif selon cibles

Direction, management intermédiaire et de proximité, prise de fonction et nouveau manager, responsable de projet et expert.e

 

Durée

De 1 à 10 jours

L’offre digitale

  • Stratégie e-marketing et
  • E-communication
  • Gestion et stratégie de contenus
  • Pilotage de projets digitaux
  • Pilotage du e-business
  • Stratégie marketing mobile SMM
  • Plan de communication multicanal
  • Social selling
  • Community management

 

Dispositif selon cibles

Responsable marketing et stratégie digitale, social média manager, product owner, responsable du e-commerce, ingénieur.e commercial.e

 

Durée

De 1 à 10 jours

L’offre commerciale/Relation client

Fondamentaux de la vente et de la négociation

  • Vente « Connectionnelle » ominicanal
  • Merchandising
  • Supply chain
  • Gestion opérationnelle du point de vent
  • Digitalisation de la relation client – CRM
  • Animation de réseaux et vente directe
  • Accueil et relation en Centre de Relation Client
  • Accueil physique, téléphonique et distanciel

 

Dispositif selon cibles

KAM, commercial.e, vendeurs sur point de vente, téléconseiller.e, animateur des ventes,, gestionnaire client, hôte.sse d’accueil

 

Durée

De 1 à 10 jours

Renforcer l’appétence des équipes

Vous avez un projet de (re)mobilisation des équipes et de développement de l’appétence dans un état d’esprit de stimulation et de motivation, d’appartenance, d’engagement et d’identification à la culture et aux valeurs de l’entreprise.

 

Stephenson propose

Des team building

  • Cohésion d’équipe : renforcer les liens de l’équipe, mieux se connaître pour mieux collaborer ensemble
  • Mobilisation : lancement de produits, nouvelle année, nouveau projet d’équipe
  • Résolution de problématique : gestion des priorités,

 

Des séminaires d’appropriation de la culture d’entreprise

  • Identification, représentation et appropriation des valeurs de l’entreprise
  • Charte managériale ou commerciale